dimanche 6 août 2017

Acquisitions de la semaine

J'ai été à une librairie anglophone mercredi et j'ai bien sûr acheté des livres (oops!, je commence sérieusement à manquer d'espace pour les mettre). 


Ceux que j'ai acheté sont (à partir du deuxième livre) :
  • Big Mushy Happy Lump (A Sarah's Scribbles Collection): des petits cartoons sur la vie des jeunes adultes d'aujourd'hui. Je les adore. Le premier livre est sorti en français sous le titre Les adultes n'existent pas.
  • Green Rider #1 de Kirsten Britain (série Le Cavalier vert en VO)
  • Daughter of the Pirate King (#1 dans la série du même nom).
Et le premier est le petit livre surprise, que j'avais demandé de faire venir à la bibliothèque, mais que ma demande avait été annulée puisque le livre serait encore une "nouveauté". Mais là que je reçois un appel de la bibliothèque pour me dire qu'il était disponible! C'est le tome 5 de la série Le dernier royaume, en VO. 

Un de mes toutous Olaf dit coucou dans l'arrière-plan.

Autres acquisitions, des livres usagés cette fois-ci:

  • La série La prophétie du dragon rouge de Terie Garrison (les 4 tomes)
  • Magicien, l'apprenti (Les chroniques de Krondor #1) de Raymond Feist
  • Le seigneur de l'arc d'argent (Troie #1) de David Gemmell

Aucun commentaire:

Publier un commentaire