mercredi 2 août 2017

Bilan du mois de juillet

Voici mon premier article! Puisque nous sommes le 1er août (ok je triche un peu, on est presque le 2), je vais faire un retour sur le mois dernier. Ça me permet aussi de monter quel genre de livres je lis.

Livres lus:


  • Projet Polaris (Gardiens des Cités perdues #5) de Shannon Messenger
  • L'Égypte, la Grèce, Naples et le Japon (Voyage dans le temps #8) de Geronimo Stilton
  • A Crown of Wishes (The Star-Touched Queen #2) de Roshani Chokshi
  • An Author's Odyssey (The Land of Stories #5) de Chris Colfer
  • Winter (Lunar Chronicles #4) de Marissa Meyer
  • A New Friend (The Adventures of Sophie Mouse #1) de Poppy Green

  • The Abyss Surrounds Us (The Abyss Surrounds Us #1) d'Emily Skrutskie (relecture)
  • Le Secret des Dragons de Dominique Demers
  • Bearly Departed (A Shamessly Adorable Teddy Bear Mystery #1) de Meg Macy (LC avec ma mère)
  • Un amour de cheval (Collège de Raxford #26) de Téa Stilton
  • L'enfant des quatre mondes (Kaïsha #2) d'Élisabeth Camirand

  • Secrets at Sea de Richard Peck
  • A Game of Thrones (A Song of Ice and Fire #1) de George R.R. Martin


Livres acquis, empruntés, etc.

  • Winter (Lunar Chronicles #4) de Marissa Meyer (Bibliothèque) - Lu
  • Le Secret des Dragons de Dominique Demers (Bibliothèque) - Lu
  • L'enfant des quatre mondes (Kaïsha #2) d'Élisabeth Camirand (Bibliothèque) - Lu
  • Secrets at Sea de Richard Peck (Bibliothèque) - Lu
  • Sarah, fille de dragon de Christine Labrecque (Bibliothèque)
  • King's Cage (Red Queen #3) de Victoria Aveyard (Bibliothèque)
  • The Orphan Queen (The Ophan Queen #1) de Jodi Meadows
  • Winter's No Time to Sleep (The Adventures of Sophie Mouse #6) de Poppy Green
  • The Clover Curse (The Adventures of Sophie Mouse #7) de Poppy Green
  • A Surprise Visitor (The Adventures of Sophie Mouse #8) de Poppy Green
  • The Great Big Paw Print (The Adventures of Sophie Mouse #9) de Poppy Green
  • It's Raining, It's Pouring (The Adventures of Sophie Mouse #10) de Poppy Green
  • Les échos du passé (Nellie #1) de Valérie Larouche (Bibliothèque)
  • L'ordre (Sionrah #2) de Line Bordeleau (Bibliothèque)
  • A Song for the Thea Sisters (BD Téa #6) de Téa Stilton (Bibliothèque)
  • Porteur de masques (Amos Daragon #1) de Bryan Perro (Bibliothèque)
  • Marie Trotti-Trotta fait la fête de Daisy Meadows (Bibliothèque)
  • L'apprenti (Le Porteur de Mort #1) d'Angel Arekin 
  • Le Secret des dragons #4 de Dominique Demers
  • Assassin's Apprentice (Farseer Trilogy #1) de Robin Hobb (cadeau de ma mère)
  • Traitor's Blade (Greatcoats #1) de Sebastien de Castell (cadeau de ma mère)
  • The Queen of Blood (Queens of Renthia) de Sarah Beth Durst (cadeau de ma mère)
  • Thief of Lies (Library Jumpers #1) de Brenda Drake (cadeau de ma mère)
  • Thief's Covenant (Widdershins #1) d'Ari Marmell (Bibliothèque)

Baby Challenge Fantasy + 1 donc je suis maintenant à 7/20

Edit: J'ai finalement réussi à aligner des images. Vive connaître un peu de html!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire