mercredi 9 août 2017

Le grand réaménagement

Je commençais à sérieusement manquer d'espace pour placer mes livres et, malgré cela, je continue encore à en acheter. Il fallait que je fasse quelque chose, la table allait s'écrouler!

C'est ce que la table ressemblait, avec pas moins de quatre piles de livres, et cela n'incluait pas les livres usagés et mes emprunts de bibliothèque:


Il était vraiment temps que je fasse quelque chose avec tous ces livres.

Bon, dans ma chambre il y a un vieux meuble qui contenait, et je ne blague pas, des vieilles cassettes VHS. J'ai décidé qu'il allait prendre le bord et une bibliothèque allait prendre la place. Et c'est ce qui est arrivé. Après avoir passé l'après-midi de mardi à monter le meuble (monter ça tout seule n'est vraiment pas une bonne idée 😳). Et maintenant mes "piles" ressemblent à cela:



Bien sûr les livres de Geronimo Stilton et compagnie prennent une étagère au complet, mais il reste de l'espace. Donc je peux m'acheter d'autres livres!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire