lundi 21 août 2017

Acquisitions de la semaine

Pas beaucoup de livres cette semaine, j'essaie de respecter mon budget 😓. Mais j'ai déniché quelques livres pas trop cher:

  • Passion Styliste (Collège de Raxford #27) de Téa Stilton
  • Le secret des dragons #5 de Dominique Demers
Les livres pour enfant étaient à 2 pour 15$ mais le rabais n'avait pas apparu sur la facture, et j'ai pu avoir les deux pour 7,88$ au lieu de 15$. J'ai pas trop compris ce que la caissière a fait, mais ça a fini par être moins cher, donc je m'en plains pas du tout.

J'ai été chercher le tome un de la série Fils-des-brumes de Brandon Sanderson à la bibli mardi et j'en ai emprunté d'autres samedi:

  • L'épée de Nuada (Celtina #3) de Corinne de Vailly
  • Le septième guerrier mage de Paul Beorn
  • L'enlèvement du prince Armand (Princesses, mais pas trop) de Jim C. Hines
  • La trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel (la bibli n'a que l'intégrale, mais je ne vais lire que le tome un pour l'instant, ayant déniché le tome 2 à mon travail). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire